27 sept. 2007

Super promo

On vous l'a dit, la petite sirène attire les foules. La preuve...

Certains ont bien vu qu'il y avait un marché et donc la petite sirène se vend (en miniature bien sûr). Pour les touristes pressés qui ne font qu'un arrêt pipi devant la sculpture, le plus facile est de s'approvisionner à la petite camionette stationnée sur le quai juste devant ! Et pour ceux qui achètent en gros, il y a des réducs : deux achetées, la troisième gratuite !



J'ai quand même un peu l'impression que toute cette agitation gâche un peu la magie du lieu...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins il semble qu'ils ne fassent pas payer pour la voir....Oufff

Fred de Montreal

Anonyme a dit…

Je suis content de decouvrir ce site...mon copain est danois et j'ai du mal a me convaincre a vivre la bas...et pourtant, la vie danoise semble bien agreable...il manque peut etre une section sur ce blog que j'aurai aime voir..."le dating" selon les danois? qu'en pensez vous M. Blogeur, super travail neanmoins

alice a dit…

"Pour les touristes pressés qui ne font qu'un arrêt pipi devant la sculpture"
...on peut faire pipi sur la petite sirène ?!!!aahahahah

Dansk Viking a dit…

Alice, si tu veux faire pipi sur la petite sirène, c'est possible ! Elle est en accès libre (comme le dit Fred). Bien sûr, il ne faut pas être pudique et accepter de se faire photographier par un car de touristes... C'est toi qui vois !
Cher anonyme, merci de ton soutien ! Je note le sujet "dating" pour quand j'aurai des infos. Mais qu'en dit ton copain ;-) ?
En tout cas pour ce qui est de l'expérience danoise, nous sommes convaincus ! Mais chaque personne est différente...