26 août 2011

Le match des flødeboller : Sv. Michelsen

A l'épreuve de la balance, la flødebolle se porte bien : 63g. Le prix est raisonnable pour la catégorie de poids : 19 kr (60 les 4)

On a seulement testé la version marcipan, mais en fait j'ai un doute qu'il en existe une version sans marcipan. Zut alors, obligés d'y retourner pour demander :-)

Dans l'épreuve de la dégustation, on peut dire que la mousse est sans densité, limite un peu liquide. N'ayons pas peur de le dire : c'est la pire de ce comparatif ! Cette flødebolle fait partie du club "sans gaufrette" et elle ne s'en porte pas plus mal. A la place, la construction est originale : on trouve une fine couche de chocolat blanc entre le chocolat noir et le marcipan. Cela dit, ca n'apporte rien d'un point de vue gustatif... La pâte d'amandes est assez faible en goût, pas inoubliable. Le chocolat a également un goût peu marqué. La couche est un peu fine et peu cassante (remarque, il faisait un peu chaud ce jour là... eh oui, ca arrive, on ne rigole pas !). Bilan très moyen.

Au final, c'est la grosse déception de ce comparatif. Sommes-nous tombés sur un mauvais lot ? On ne pourra le savoir qu'après en avoir mangé d'autres :-) . En tout cas on s'attendait à mieux d'un chocolatier fournisseur officiel de la cour ! Le verdict tombe tel un couperet : 3/10.

1 commentaire:

Oliver Jones a dit…


Does your site have a contact page? I'm having trouble locating it but, I'd like to send you an email. I've got some creative ideas for your blog you might be interested in hearing. Either way, great website and I look forward to seeing it grow over time. sign in to gmail