10 nov. 2009

Bière de Noël ... quelle soirée!

Pour la sortie officielle de la juleøl, Danskviking a envoyé une équipe de journalistes consciencieux pour couvrir l'évènement.
Et quand on dit évènement, on ne rigole pas ! En fait, on a été surpris de voir autant de monde en centre ville un vendredi soir a cette époque ! Certains bars du quartier latin étaient quasiment inaccessibles !


Comme le veut la tradition, à partir de 20h59 les camions ont amené la bière (symboliquement bien sûr) et la dégustation a pu commencer. Pour certains elle avait commencé bien plus tôt, mais pas au même breuvage...

Si on reconnait bien le camion Tuborg, d'autres marques ont utilisé des moyens plus originaux... Coup de chapeau à la carriole de la marque Royal !

On a pu voir divers cadeau publicitaires envahir la ville : bonnets, T-shirts ou même costume de sapin de Noël (je n'ai pas osé le prendre en photo vu l'heure avancée) !

Un peu plus tard, c'était l'affluence au S-tog qui en partenariat avec Tuborg offrait le voyage pour le prix d'un SMS. Bonne initiative, mais pour certains le train s'est transformé en citrouille avant qu'ils n'aient fini leur dernière bière...

3 commentaires:

Aimache a dit…

Oh, tu es allé la déguster où?
Moi j'étais au Sommersko, yavait un monde fou! Et j'aurais bien voulu récupérer un p'tit bonnet moi aussi.

Nanoud a dit…

On était en ville l'année dernière et nous avons beaucoup apprécié le spectacle et nous étions étonné de la foule à Norreport à 2 heures du mat avec des bonnets à pompons lumineux , très joyeux !!

Dansk Viking a dit…

Nous on est allés au Dan Turell dans Store Regnegade (donc pas loin du tout de toi !). Oui, je sais c'est pas un bar "branché", mais en fait c'était le seul où on a pu rentrer sans avoir à marcher sur des gens...
Sinon je te rassure on n'a pas eu de bonnet non plus :-( Pas assez "ultra" sûrement...