8 nov. 2006

La plus grande glace du monde... et oui elle est danoise (enfin il parait)....


La plus grande glace du monde se trouve au Danemark, ok je sais sur l'image c'est écrit "Danmarks storste is" (plus grande glace du danemark, seulement !!), enfin j'ai du mal à croire qu'il serait humainement possible d'en mettre plus dans un cornet (si je me trompe, je demande une photo...).

Imaginez 25 boules de glace, 5 têtes de nègre, de la soft ice (= glace des sundaes de macd..), de la crème fouettée et de la confiture....

Traduction de la dernière ligne (approximative, on débute) = trop de tout !!! Malgré l'insistance de mon hommme, je ne lui ai pas acheté de glace, cela n'aurait pas été raisonnable avant le repas...


9 commentaires:

alice a dit…

ni après le repas d'ailleurs... c'est pour vendre les invendus de la veille ?? et c'est combien cette chose en euros, 3 c'est ça ?!... mais je pense qu'en France nous avons également la plus grosse...glace !

alice a dit…

hey j'avais pas fini..! vas-tu mettre des photos de ton home sweet home from inside ?! ;-)

alice a dit…

je trouve que c'est une bonne idée ce blog, comme ça on a un aperçu de ta vie Danoise...même pas besoin de venir...!!! j'déconne !!!!!

Dansk Viking a dit…

cette grosse chose, c'est dans les 30 euros...j'en avais jamais vu des comme ça, on en a pris une mais légèrement plus petite je vous mettrais une photo...
en tout cas, je mettrais pas de photos de chez moi sinon tu viendras pas !!!

alice a dit…

30 Euros ?!!! ah sympa le Danemark...pour être malade en plus !
comment ça je viens pas chez toi si je vois des photos...tu m'inquiètes ! vous y élevez des bêtes ?!

Dansk Viking a dit…

non pas encore d'elevage on a bien deux trois araignées mais c'est tout pour l'instant...!

Elise a dit…

Bon c'est vrai qu'au moment de Noël, ça a l'air sympa votre coin mais le coup des glaces... ça mérite réflexion Bravo en tout cas d'avoir tenté l'aventure!

Dansk Viking a dit…

Eh oui, on est prêt à tout pour apporter notre témoignage !
Mais par contre je te rassure, en ce moment un des deux glaciers de la ville (qu'on a testé d'ailleurs) est fermé... Il a juste ouvert quelques jours avant nouvel an pour vendre des feux d'artifice (dans la vitrine réfrigérée) !

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc